14. déc., 2017

Offrez un cadeau à un enfant défavorisé grâce à l’Opération Papa Noël.

Pour la troisième année consécutive, l’Opération Papa Noël permettra à environ 500 enfants vivants dans la précarité de recevoir un cadeau neuf, au pied du sapin. Et cela grâce à une armée de lutins bénévoles. Vous voulez en faire partie? En un clic, vous voilà devenue Mère ou père Noël.

Anaïs et Nicolas, un jeune couple de parents s’est posé la question il y a quelques temps de savoir s’il ce ne serait pas plus chouette de gâter un enfant dans le besoin plutôt que leurs deux bouts de choux qui ne savent presque plus circuler dans leur salle de jeux surchargée.

Et c’est de là qu’est né l’Opération Papa Noël. Le concept est simple, soit vous inscrivez un enfant dans le besoin afin que celui-si soit aussi gâté le jour de Noël, soit vous devenez un lutin et vous prêter main forte à l’équipe de bénévoles.

Pour devenir un lutin, inscrivez-vous via le formulaire d’inscription en ligne et suivez ces trois étapes:

Vous vous inscrivez en tant que petit lutin.

Vous recevez par e-mail les coordonnées d’un enfant.

Vous lui choisissez un jouet neuf que vous lui faites parvenir (à vos frais) avant le 24 décembre.

Avec le nombre de magasins de jouets en Belgique et tous les sites en ligne qui livrent à domicile, le plus dur, finalement ce sera de choisir le cadeau! C’est vous qui décidez du budget et vous pouvez même rester anonyme si vous le souhaitez. Il ne vous reste plus qu’à imaginer un petit bonhomme qui sourit le 25 décembre et ça, ça n’a pas de prix.

http://www.operation-papa-noel.be/inscrire-un-pere-noel/